Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ici on se repose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Ici on se repose Empty
MessageSujet: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:27

Ici on se repose Dressi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Ici on se repose Empty
MessageSujet: Re: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:39

MikeP arriva des pâturages. Il y avait mis Bronco là bas pour qu'il puisse un peu brouter l'herbe maigre en cette saison. Il décida de le nourrir confortablement avant de repartir à Ste-Hillaire.

Il se posa sur un des canapés et faisait une petite sièste en pensant fort à sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Ici on se repose Empty
MessageSujet: Re: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

sandy venait de rentrer de l'ambassade, elle avait vu bronco aux paturages et savait donc que son chéri était à la maison. Pourtant en rentrant elle n'entendait aucun bruit. Elle se dit qu'il doit se reposer après la nuit qu'ils avaient passé. Elle va donc dans la chambre mais ne trouve pas son amour, elle redescend et le cherche partout, puis entre dans la salle repos et le voit allongé sur le canapé entrain de dormir comme un ange.

Elle reste un moment à le regarder tout en pensant qu'elle avait de la chance d'avoir mike pour amoureux, qu'il était beau comme un coeur, gentil, intentionné. Elle s'approche alors de lui et vient lui déposer un baiser sur la joue passant sa main sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Ici on se repose Empty
MessageSujet: Re: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:41

MikeP sentit une main qui se promena doucement sur son dos et frissonna. C'est évident qu'il se réveilla tout en prenant Sandy dans ses bras musclés.

Tiens, toi ici mon coeur, ça tombe bien. J'ai à te parler murmura t-il avec une voix un peu rauque.

Il se mit à genoux en la regardant droit dans ses yeux et prit ses mains dans les siennes.

Mon amour, je t'aime et tu le sais. Nous sommes bien ensemble et je ne voudrais plus rester en vie sans ta présence. Alors je te demande: veux tu devenir ma fiancée chérie? Il se fait que c'est Noël, la fête de l'amour, alors si oui, acceptes ce petit présent.

Ici on se repose Baguesandyiy8


Il l'embrassa tendrement.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Ici on se repose Empty
MessageSujet: Re: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:07

sandy voit son amour se réveiller et lui tendre une magnifique bague, tout en lui demandant de bien voiloir être sa fiancée. Elle le regarde tendrement, une larme de joie venant couler sur sa joue.

oh mon amour !!!!!! bien sur que je le veux, je t'aime plus que tout au monde et me marier avec toi sera le plus beau jour de ma vie

elle prend la bague et se la passe au doigt admirant la folie de son amour. Puis vient le prendre dans ses bras, le serre et l'embrasse tendrement.

mon amour je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
kelson28




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2010

Ici on se repose Empty
MessageSujet: Re: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:18

Kelson entra et vit sous un canapé une bague eclatante .
Oh la bague de maman !Je me souvien elle la fait tombé elle était si triste! Sad
Kelson entendit un ponez ou un cheval arriver. Il regarda par la fenêtre et vit Bronca
Je sais !Je vais la redonner a maman elle va etre cros contente.
Kelson ouvrit la fenetre en appellans sa mère mais sans réponce alors il courru a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on se repose Empty
MessageSujet: Re: Ici on se repose   Ici on se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: La maison : l'étage :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser