Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pensées des amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

pensées des amoureux Empty
MessageSujet: pensées des amoureux   pensées des amoureux Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:11

de nouveau sur les routes et sur un noeud sandy se met à penser à ses amis qu'elle laisse encore une fois, à son village aussi, à sa maison, à ses champs. Pourquoi avoir acheter un 2eme champ elle ne s'en occupe jamais. On peut pas nourrir des cochons quand on est loin.

Elle qui pensait être une paysanne tranquille dans son village, tavernière vu qu'elle adorait boire, puis peut être aider du mieux qu'elle peut ses amis, les villageois. Ben non, depuis un temps ce n'est pas son destin. L'avenir lui donnera sûrement encore des peines et des joies. En espérant que ce soit surtout des joies hein!!!!!!!!

Enfin le principal était que ses amours allaient à merveilles, mike est toujours aussi prévenant envers elle, et elle envers lui. Mais bon, ce coup ci plus de bottes de foins on a une tente, bon d'accord pas bien insonorisée mais on fera avec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

pensées des amoureux Empty
MessageSujet: Re: pensées des amoureux   pensées des amoureux Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:12

Toujours sur les nœuds, les tavernes commençaient à lui manquer au plus haut point, elle voulait une bonne bug bien fraîche. Elle en a marre du vin de Valric, car elle a déjà finit toutes les bouteilles qu’elle avait amenées.

Bon heureusement ils avaient de l’occupation quand même, et quand elle a un moment de libre elle s’occupe de son Mike. Souvent dérangés d’ailleurs par les ordres du Gambianni, un vrai tyran celui là. lol! lol! lol!

Heureusement qu’il sait se faire pardonner avec ses sourires et ses bouteilles aussi.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

pensées des amoureux Empty
MessageSujet: Re: pensées des amoureux   pensées des amoureux Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:52

De retour à St aignan depuis quelques jours les amoureux retrouvent leurs amis, leurs marques et bien évidemment leur maison avec leur lit. Ahhhhhh enfin un lit, un vrai, pas de tente, mais un bon lit. Mega boulasse en taverne, ahhhhhhh vive les retrouvailles, quelques nouvelles têtes aussi. Mais St Aignan n'avait pas trop changé. Ah si maintenant la ste boulasse avait 10 places au lieu de 8, mais elle n'était pas encore assez grande.

En quelques jours boucoup dévènements c'était déjà passés : Horvy était devenu diacre, Jazzette était enterrée, et moi je suis marraine pour la première fois. Enfin bref que de cérémonies où il faut aller, que de choses à fêter. Et qui dit fêtes dit boulasse!!!!!!!!!!!!! et évidemment purge le lendemain matin lol! lol! lol! .

Et bientôt encore 2 baptemes à assiter, celui de ma soeur arwen, où je serai marraine aussi, et oui pour la 2eme fois, que de responsabilités pour une soiffarde comme moi. Puis celui de mon chéri d'amour, là je ne serai pas marraine héhé, je ne peux pas épouser mon fillot lol! lol! lol!

Des nouveaux qui déménagent de leur ancienne ville pour vivre chez nous, le meilleur village du Royaume de France. Bon d'accord je suis chauvine, mais c'est bien connu que depuis mon déménagement à castel, je suis berichonne avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

pensées des amoureux Empty
MessageSujet: Re: pensées des amoureux   pensées des amoureux Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:16

Et voilà mon amour est parti sur les routes, première fois qu'on est séparé si longetemps. Bon sang ce qu'il me manque !!!!!!!!!!! Bon je sais bien que j'ai plein de travail à faire étant devenue tribun de St Hillaire, et que valric n'est pas du genre à me laisser flâner tranquillement dans les rues de St aignan.

Les céromonies continuent de plus belle, entre les baptêmes et les mariages, on passe toujours notre vie dans les églises. Ah et puis en parlant de mariage dexounet a enfin demandé jos en mariage Rolling Eyes . Et jos m'a demandé d'être son témoin Very Happy Very Happy Very Happy bounce C'est sûrement pour se faire pardonner de la perte de ma carte de membre du harem de dexter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

pensées des amoureux Empty
MessageSujet: Re: pensées des amoureux   pensées des amoureux Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:16

Mais ma chérie je reviens ....... Bronco fait un travail incroyable Basketball

Je suis à toi et uniquement à toi.........je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Contenu sponsorisé





pensées des amoureux Empty
MessageSujet: Re: pensées des amoureux   pensées des amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: Forum HRP :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser