Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La belle vie en nature pour nos cheveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La belle vie en nature pour nos cheveaux Empty
MessageSujet: La belle vie en nature pour nos cheveaux   La belle vie en nature pour nos cheveaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:12

Mike se leva tôt ce matin et décida d'emmener nos amis quatre pattes en pâturage. Il fit un temps magnifique et le poulain promis à Mathilde se promena pour la première fois aux cotés de sa maman Bronca, tandis que mon son fidèle étalon Bronco se défoula.
Tel maitre, tel cheval quoi^^


La belle vie en nature pour nos cheveaux Broncaetsonpoulainbd5

Bronca et son poulain

La belle vie en nature pour nos cheveaux Bronco10

Bronco


Dernière édition par Mikep le Mar 9 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

La belle vie en nature pour nos cheveaux Empty
MessageSujet: Re: La belle vie en nature pour nos cheveaux   La belle vie en nature pour nos cheveaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:25

sandy alla chercher bronco qui était dans le pré. Il fallait le laver suite au bain de bug d'hier soir en taverne.

mon pauvre bronco tu as la crinière toute collée à cause de la bug, puis ben dis donc tu sens en plus. Je vais t'arranger ca mon bel étalon sinon mike va être fou.

elle brosse bronco avec l'etrille pour enlever tout ce qui colle, lui demèle la crinière, puis lui passa le jet d'eau.

bronco la laissait faire gentillement

ensuite elle le bouchonne et bronco pour la remercier mis sa tête sur son épaule et souffla dans son oreille. Sandy lui flatta l'encolure.

ben voilà mon beau, tu peux aller rejoindre bronca et votre bébé maintenant. moi faut encore que je nettoie la maison
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La belle vie en nature pour nos cheveaux Empty
MessageSujet: Re: La belle vie en nature pour nos cheveaux   La belle vie en nature pour nos cheveaux Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

MikeP arriva aux pâturages avec son fidèle ami Bronco. Essoufflé du voyage en Savoie mais content de l'accueil que l'on lui a réservé là bas il lâcha son étalon et lui murmura:

Merci mon grand tu es vraiment un cheval fantastique. Tu te rends compte combien d'heures nous avons mis pour aller se présenter à la Chancelière Loucy, et tu es encore en pleine forme.

Il lui mit une petite claque sur la croupe et s'en alla se reposer un peu à la salle de repos avant de repartir à Ste-Hillaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Contenu sponsorisé





La belle vie en nature pour nos cheveaux Empty
MessageSujet: Re: La belle vie en nature pour nos cheveaux   La belle vie en nature pour nos cheveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie en nature pour nos cheveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de nos amis les cheveaux
» Chambre pour les Dames en visite
» {HRP] Ici il y a de la place pour tout sujet IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: L'extérieur :: Les pâturages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser