Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée de Diden 1er jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:36

arrivée de Diden 1er jour Untitl10

Diden entra dans cette chambre et découvrit l'endroit ou elle pourra en toute tranquillité venir pour réfléchir, rêver, pleurer car la vie venait de lui imposer une épreuve très pariculière....
Elle avait eu la chance de rencontrer Sandy et Mike et non seulement Sandy devenait sa marraine mais aussi sa famille et devait désormais la protéger, la conseiller.....et l'invita de venir passer quelques jours dans leur demeure.....

Oh c'est bien joli ici elle referma la porte et se posa sur le lit....elle s'allongea ferma les yeux et les pensées qui n'en finissaient plus....les larmes..le cœur serré...
Au bout d'un long moment à pleurer, à prier aussi, elle pris sa plume et écrivit une longue lettre.
Plus elle relisait cette lettre.....je suis blessée et je ne sais pas encore pourquoi....je vis qu'à travers l'amour et mon cœur a déjà rencontrer un amour qui m'a fait vivre des moments que je ne soupçonnais pas.......tu es parti, je suis partie.....je me suis fais violence pour recommencer puis.......plus les réponses s'imposaient et plus elle comprenait qu'il fallait qu'elle lui parle... elle reposa sa plume ....mit la lettre sur son cœur et s'endormit:(
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:56

sandy avait vu diden entrer dans la maison et s'installer dans la chambre. Elle ne va pas la voir tout de suite comprenant qu'elle avait sûrement besoin de se retrouver seule.

Après avoir vaqué à ses occupations, elle décide d'aller voir si sa filleule allait bien et si elle n'avait besoin de rien. Elle tappe doucement à la porte et attend la réponse de Diden.
Revenir en haut Aller en bas
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:29

Diden entendit vaguement un bruit mais reconnu la voix de Sandy et se leva très vite, se regarda dans le miroir et vu ses yeux si luisant qu'elle osa ouvrir....
oui Sandy entre
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:25

sandy pousse doucement la porte quand diden lui dit de rentrer. Elle la voit assise sur le lit les yeux rouges, mais ne fait aucune remarque.

Ca va diden ? Tu n'as besoin de rien ? La chambre te convient ? Norf mais je vais arrêter de t'assomer avec mes questions.

Elle la regarde et lui sourit tendremant sachant pertinament que sa filleule n'allait pas bien, alors pourquoi lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:02

Diden n'osait pas trop regarder Sandy dans les yeux mais essayait de camoufler au mieux sa peine.
Oui Sandy la chambre me conviens parfaitement , je te remercie et j'ai besoin de savoir que tu n'es pas très loin et aussi...et les larmes emplissaient encore les yeux....je vais me resaisir ne t'inquiete pas, je sais que je vais trouver les réponses que je suis venue chercher.

Je reste là encore un peu Sandy mais je vais avoir besoin de parler....car je ne vais pas trouver toutes mes réponses....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:03

sandy la prend dans les bras et la regarde tendrement, lui essuie une larme qui perle sur son jolie visage.

ne t'inquiètes pas si tu as besoin de parler, je serai là pour t'écouter et si pour l'instant tu veux rester seule je respecte ta décision

Elle lui fait un petit sourire et la serre fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:08

Mikep, enfin arrivé sain et sauf à Angers, apprit l'arrivée de Diden dans leur maison par pigeon. Il eut un choc en se disant que la chambre n'était pas encore tout à fait prête et décida de changer ceci immédiatement.

Il prit le pigeon et lui mit un parchemin dans les pattes. Ce fut une commande d'un joli lit qu'il avait déniché à Angers ce matin même. Il espéra que les livreurs arriveront encore dans la matinée et fit envoler le pigeon.

Il sut pértinemment que Diden avait besoin d'un lieu douillet et confortable pour se reposer et réfléchir de son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

Diden était sortie pour se promener un peu dans le jardin et à son retour elle ouvrit la porte et pensait qu'elle c'était trompé de chambre....Elle reconnu ses affaires et comprit que le lit venait d'être changé....

Wouahhhh il est 10mille fois plus beau que l'autre.

Elle commençait aussi à se dire que la vie était belle et qu'il fallait qu'aujourd'hui...

Oui je sais, j'ai compris quelque chose.....se dit elle

Elle avait passé des heures à discuter la veille avec certaines personnes et ce matin, Diden décida de reprendre le cours de sa vie....et de se lancer à son tour un défi.....
Elle sortit pour trouver Sandy......
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:28

Mike avait prévenu Sandy qu’un nouveau lit pour Diden allait arriver dans la journée, elle se réjouissait d’avance pour sa filleule. Effectivement quelques heures plus tard la cloche de l’entrée se met à tinter. Sandy courre et voir une charrette devant le portail avec un lit magnifique dessus. Elle sourit aux hommes qui étaient là pour le livrer et leur montra le chemin jusque la chambre de Diden.

Sandy tape à la porte, mais n’obtient pas de réponse. Elle pousse la porte et voit que sa filleule a du allait faire un tour. Les hommes peuvent œuvrer à leur aise, la surprise sera totale pour Diden. Une fois tout en place, Sandy remercie les hommes présents et les raccompagne jusque la sortie, puis elle sortie pour aller faire le marché et bien évidemment boire quelques chopes à la sainte boulasse.

Elle rentre enfin de matinée à la maison, avec les marchandises pour préparer un succulent repas à sa filleule. Une fois le repas prêt elle va à la cave pour aller chercher une bonne bouteille de vin. En revenant elle croise Diden qui descendait les escaliers. Elle la regarde et lui sourit tendrement

Alors comment vas-tu ? Viens à la cuisine, j’ai préparé le repas nous discuterons en même temps

Elle prend Diden par la main, lui montre la bouteille de vin, et l’entraine jusque la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Diden 1er jour Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Diden 1er jour   arrivée de Diden 1er jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Diden 1er jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: Les chambres d'hôtes :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser