Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand banquet du mariage

Aller en bas 
+7
Ysandre de Mistra
Kristell25
pedroroy
brunnhilde
Phrénégonde
sandrine
Mikep
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:08

MikeP fit entraîné sur la piste de danse par son épouse avant qu'il ne pouvait dire mot. Au fait il voulut filer se changer, la danse d'une valse en armure hum......bon ben allons y pour l'ouverture du bal. Néanmoins après les premiers pas son armure commença à faire du bruit, il fallut faire attention au pieds délicats de sa chérie norf.

D'un oeil il vit arriver ses amis Tfeniort et Diden. Il leur fit signe en guise de salutation et pour dire "attendez j'arrive". Il dit dans l'oreille à Sandy: "Chérie je vais aller me changer en vitesse, j'ai vraiment peur pour tes pieds"

Il l'emmena au bord de la piste avec une élégance plus que douteuse. Il savait très bien que pendant sa courte absence il y aura quelqu'un qui invitera son épouse pour la danse de l'honneur. "Je suis de retour très vite mon ange" murmura t-il, l'embrassa tendrement sur ses joues toutes roses et se dit: "Mon tout Puissant, qu'est-ce qu'elle est belle"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:37

Pendant que Sandy et Mikep dansaient Diden et Tfeniort partirent chercher une partie de la surprise car Sandy était très impatiente.......

Ils déposèrent ce tableau plus loin dans le salon, puis comme si de rien n'était se remirent à danser...

Le grand banquet du mariage - Page 2 4eu759us9uc5gpsrl8vhiq-cc0044
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort

tfeniort


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Guiyom




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:35

Guiyom s'était fait gentiment dire qu'il pouvait baisser sa garde, message qui sonnait plus comme une demande de la part de la mariée, un ordre en quelque sorte.

Un verre d'une boisson qui lui était inconnue dans la main, il s'était décrispé, ne se contentant plus d'être derrière Aelyia, mais à ses cotés.

Petit à petit les gens se mettaient à danser, il le regardait d'un œil distrait.

Aelyia semblait jubiler, et son sourire était contagieux chez l'ancien militaire.
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort

tfeniort


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:57

Citation :
Ils déposèrent ce tableau plus loin dans le salon, puis comme si de rien n'était se remirent à danser...

A danser soit ... mais tfe gardait un yeux malicieux vers la direction des bouteilles , et diden sentait bien que les mouvements de tfe les faisaient s'approcher dangereusement de la fontaine de jouvence . D'un regard complice et compréhensible a ma situation et surtout a ma soif elle m'accompagnait l'air de rien , petit a petit le couple dansait soit.... mais s'approchait ,s'approchait , jusqu'à presque sentir l'odeur du nectar qui n'attendait que cela d'ailleurs qu'on le boivent . Avec délicatesse , justesse , et respect le liquide les appelaient , les narguaient , les snobaient , jouaient avec nos nerfs telle un ennemie , et DIDEN et TFE qui sont très courageux ne tournent jamais le dos a l'ennemi . La musique entrainait nos corps mais pas l'esprit et là j'avoue que mon esprit était mitiger entre prendre la bouteille de suite et culbuter sa majesté d'un trait ou trouver un prétexte ma foi banal mais tout aussi malinois qui serait de prendre cette bouteille et ...
Le grand banquet du mariage - Page 2 Shot0056-cc0fb7
regarda DIDEN avec un largue sourire et d'une voix sur de lui s'écria ...

je propose de boire un verre au mariage de MIKEP et SANDY ...

rapidement servit des verres et proposa vite a DIDEN de s'arroser le gosier qui ne demandait que cela .

AU mariage ... leva son verre pendant que les musiciens augmentaient le rythme .
Revenir en haut Aller en bas
aelyia

aelyia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:34

Aelyia avait observé avec attention les mariés ouvrir le bal d’une manière original.
Première fois qu’elle voyait danser un chevalier en armure. Décidément Mikep était un innovateur et elle était partagée entre un fou rire qu’elle retenait à peine et une crainte légitime pour les pieds de la mariée.
Ahhh la mariée… comme elle l’avait remercié du regard quand elle avait parlé à Guiyom.
Il fallait effectivement qu’il oublie sa charge un temps son garde et qu’il se détende. Ici elle ne risquait rien.
Enfin si… elle risquait de se retrouver bientôt dans ses bras à tournoyer au son des notes de musique mais elle avait toujours aimé le danger. Elle se tourna vers lui avec un sourire qui devenait taquin et une demande qui ressemblait à un ordre.


Posez donc votre verre mon garde et invitez-moi à danser.

Puis plus bas….un murmure…

Je rêve de cela tu sais et on n’aura pas forcément tout de suite l’occasion en rentrant à Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

Guiyom posa son verre à la demande de la jeune femme, avant de lui tendre son bras en souriant

et bien, dis comme cela je suppose qu'il serait fou de repousser si plaisante proposition

Il marcha donc avec elle vers la zone où dansait les invités, avant de se mettre à danser parmi eux avec Aelyia, souriant et profitant de l'instant qui risquait de ne pas se réitérer avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
aelyia

aelyia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:14

Lyly se laissa donc guider au milieu de la salle, savourant ce moment de danse avec celui qui était devenu, peu à peu, beaucoup plus qu’un simple garde … en s’emparant avec intelligence et finesse de son cœur. Elle le regardait pendant qu’ils s’efforçaient de suivre le rythme toujours plus rapide des musiciens et cherchait à lire dans ses yeux le plaisir qu’elle-même éprouvait à s’amuser sans contrainte. Les boissons coulaient à flot et les inviter fêtaient dignement le mariage de leurs amis….Elle n’en fut pas étonner, Sandy et Mike savaient s’entourer de gens qui savaient profiter des plaisirs de la vie. Cette fête promettait d’être pour elle aussi un souvenir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:02

Mike avait ramené Sandy au bord de la piste, c'est vrai que danser en armure ce n'était pas très facile, mais sandy n'avait pas pu attendre, il faut dire qu'elle n'était pas très patiente. Les invités dansaient à leur tour et en fait c'est ce qu'elle voulait, il fallait bien ouvrir le bal et se faire marcher un peu sur les pieds ne la gênait pas tant que ses amis s'amusaient.

Elle alla donc se resservir à boire en attendant que son époux revienne dans une tenue adéquat, quand elle vit Tfe et Diden se diriger vers le fond du salon et déposer quelque chose. Puis ils reviennent l'air de rien et se mettent eux aussi à danser. Verre à la main elle se dirige donc vers l'endroit où étaient ses deux amis quelques secondes plus tôt.

Au passage elle voit sa Lyly au bras de Guyon qui se dirigeaient eux aussi sur la piste, un sourire de satisfaction vient se dessiner sur ses lèvres. Le garde du corps avait baisser sa garde et semblait vouloir prendre lui aussi du bon temps pendant cette fête.

Arrivée au fond du salon, elle ouvrit grand les yeux, Tfe et Diden avaient déposé un tableau les représentant. Il était tout simplement magnifique, Sandy resta devant un moment émerveillée par ce qu'elle voyait. Diden lui avait dit en arrivant qu'ils avaient une surprise pour le jeune couple, mais elle ne s'attendait pas du tout à ca. Elle se retourna pour essayer de les visualiser aux milieux des danseurs, afin de les remercier comme il se doit.

C'est alors qu'elle les voit dansant près du buffet, ils avaient sûrement soif. Elle les rejoigna, toujours son verre à la main, mais vide maintenant. Elle prit donc une bouteille, servit 3 verres, leur donna les leurs et trinqua avec eux.

Je vous remercie tous les deux, il est vraiment magnifique ce tableau elle les embrassa bien fort puis demanda à Diden C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristell25

Kristell25


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : SA

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:33

Kris le savait bien mais c'était comme ça, une irrépressible nausée l'avait envahi depuis quelques instants. Ne préférant pas incommoder ses amis, elle préféra aller les saluer et décida qu'il était temps de prendre la route.

Sandrine, Mike j'ai été heureuse d'être présente le jour de votre mariage! Continuez cette belle fête, je dois vous quitter car vous le savez je dois m'en aller. A très bientôt! Prenez soin de vous!


Elle leur fit la bise, ainsi qu'à tous ses vrais amis présents, et partit en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort

tfeniort


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:18

La main bien ferme , les doigts bien agrippés au verre tfe trinquait avec DIDEN tout en regardant un couple de danseur qu'il trouvait plutôt bien assortit et ne pu s'empêcher de le chuchoter a DIDEN .

Le temps que DIDEN se retourne pour regarder les danseurs , une main avec une jolie alliance a annulaire s'avança et proposa des verres . Que DIDEN et TFE s'empressa de prendre afin de trinquer avec la mariée

santée , bonheur et prospérité et joie dans les br.... sourit.


Citation :
Je vous remercie tous les deux, il est vraiment magnifique ce tableau elle les embrassa bien fort puis demanda à Diden C'est toi qui l'a fait ?



tfe regarda les deux femmes et sourit a la question de sandy . DIDEN était vraiment très forte maintenant et pouvait représenter un paysage , un portrait en quelques instants. Par politesse et respect attendit que DIDEN réponde . Quand dans la foule il aperçu une dame de dos mais la chevelure lui rappela quelqu'un ...non pensa t'il et haussa les épaules... .Cette dame paraissait être malade , un coup de barrique certainement . Enfin ce retourna vers ces dames qui papotaient entre elles et n'en fit aucun cas ..
Revenir en haut Aller en bas
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:25

Diden regardait Sandy qui était ravie de ce portrait et en trinquant lui dit

Alors ce tableau c'est de Tfe et moi , nous avons mit chacun une touche en fait, enfin on l'a fait à deux...

Mais je pense que Mikep sera content aussi d'avoir un souvenir de ce grand jour Very Happy

mais il est où au fait?


Elle attrapa une autre bouteille et resservit encore et encore les verres.....Santéé et longue vie à votre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:10

Tadaaaaaaaaaah il est de retour! Il en a mit du temps pour aller se changer norf de norf. Pire qu'une femme! Mais bon, fallait déjà enlever cette armure à moitié démolie par la grosse Bertha, servante de sa marraine. Ensuite fallait prendre un bain, eh oui, trouver le linge, et enfin, une fois presque prêt, debout devant le grand miroir il eut une idée coquine: Si sa belle épouse ne le voit plus dans la salle elle décidera peut-être de monter à la chambre pour voir. Et là, hum hum, un petit avant goût de la nuit de noce, hum hum, serait pas mal du tout. M'enfin, rien de cela, donc retour à la salle de banquet. Cette fois ci habillé en conséquence.

Le grand banquet du mariage - Page 2 Mikete10

Tfe, Diden!!!!! Il remarqua un magnifique tableau et se dit que cela ne pouvais venir de ces deux là, mais c'est splendide, merci beaucoup. Ce sera un souvenir hors pair du plus beau jour de ma vie!!!

Il sauta (doucement) sur les deux et les bisouilla. Ensuite il se retourna vers son épouse: "Chérie je suis désolé d'avoir fait si long, mais heuh je pensais que tu venais voir à la chambre ce que je faisais ........." "M'enfin buvons, mangeons et que la fête soit belle" Il prit un verre et Sandy lui servit ce bon nectar si doux. "Santééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:43

Tout en discutant avec tfe et Diden, elle aperçut son époux qui rentrait dans la salle. Un sourire naturel vient se dessiner sur ses lèvres. C'était à son tour de remercier Tfe et Diden pour le magnifique tableau.

Citation :

"Chérie je suis désolé d'avoir fait si long, mais heuh je pensais que tu venais voir à la chambre ce que je faisais ........

Elle le regarda d'un air coquin

hmmm un avant goût de la nuit de noces Very Happy Very Happy Tu en as déjà eu pleins des avants gouts pourtant

elle éclata de rire et prit le verre qu'il lui tendit.

Santéééééé

Elle trinqua avec tous les invités qui ne dansaient pas, elle regarda intensément son époux qui avait retiré son armure, il était beau dans ses vêtements. Elle l'entoura de son bras libre et vient déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Phré continuait de s'amuser en papotant avec ses amis et voit arriver Mikep qui s'était changé.

Oh Mikep tu es très élégant habillé comme ça, vous êtes les plus beaux mariés que j'ai jamais vu. Very Happy

Elle se sert un grand verre de bière et trinque avec tout le monde, après avoir bu sa choppe cul sec, elle saute au coup de son amour et l'embrasse fougueusement, l'alcool commençait déjà à lui monter à la tête. Elle prend ensuite la main de Pedro et l'entraine sur la piste. Elle avait pris soin de vérifier que Thibaud dormait toujours dans son couffin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:03

Pour donner une fin de bal un peu plus "rock" voilà................."Addicted To Love...........un peu HRP mais bon Embarassed





Nous vous remercions chaleureusement de votre venue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

Il faisait (très!!) tard, il fallait maintenant rentrer. Thibaud dormait depuis longtemps. Et Phré commençait à sentir les effets de l'alcool.
Mikep annonce alors la fin de la soirée.

Elle écoute la dernière chanson proposée puis s'approche des jeunes mariés pour les féliciter une dernière fois.


Et bien bravo cette fête était magnifique, nous nous sommes amusés, nous avons bien mangé et surtout bien bu et ça c'est le principal. Je vous souhaite plein de bonheur et surtout plein de bébous. Wink

Elle leur fait d'énormes bisous et s'en retourne vers la boutique, enfin si elle et Pedro arrivent à retrouver le chemin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:12

Sandy et Mike avaient passé une agéable soirée avec tous leurs amis, mais il était temps pour eux de consommer le mariage, ils cloturèrent alors le bal et firent des bisouilles à tous leurs amis présents. puis Sandy prit son époux par la main une fois que tout le monde était parti.

Après une aussi belle soirée, on va faire une très belle nuit de noces.

Elle le regarda d'un air coquin et l'emmena dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand banquet du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand banquet du mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mariage entre Aelya et Ignace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: La maison : Le rez-de chaussée :: La salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser