Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bug de la bienvenue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:25

Venez donc boire la bug de la bienvenue avec nous. Les *hips* sont fortement appréciés.....


La bug de la bienvenue Biere10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

arrive en courant pour boire une choppe

moi aussi je peux mon amour

l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:39

Mais oui mon amour tu peux, nous sommes à la maison donc nous allons boire quelque bugs ensemble d'accord??

Mike se renda vers les fûts fraîchement achetés à la brasserie, prit le marteau et fit couler la bug dans deux grandes chopes.

A nous ma chérie santéééééééééééééééé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

prend sa chope, et trinque avec son chéri.

à nous mon chéri

l'embrasse et lui mumure je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:19

ah!! merci de votre acceuil

c'est tres,tres charmant chez vous vraiment.



-horvy-pris place sur une chaise en attendant de recevoir la bug de bienvenue



alors?
qu'est-ce vous me raconté de nouveau?
demain c'est le grand depart!!
vous avez préparé toute vos affaire au moins?
et aussi demandé les autorisation de passage?
ce serait bete de resté bloqué dans une ville et de vous mettre en retard!!

moi ca va!!
et au fait,vous avez lu les messages que j'ai laissé sur le rapport de notre voyage au pavillon?

oh desolé je suis tres bavard,je vous laisse la parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:06

sandy tend un verre à horvy puis un autre à son chéri et en prend un pour elle aussi.

tiens boit ca te fera du bien

trinque avec les deux hommes, boit une gorgée et répond aux interrogations de son ami.

alors pour ma part les affaires ne sont pas encore prêtes. quant aux autorisations mike s'en occupe. Et puis ne t'inquiètes pas on ne va pas se retrouver en prison nous

éclate de rire

pour vos rapports au pavillon des gardes bien sur qu'on les a vu, tu sais bien qu'on est obligé de passer tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
horvy

horvy


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:34

bon tres bien alors faites tres attention sur les routes et surtout donné moi de vos nouvelles assez souvent!!!!!

-horvy fini sa bug remercia chaleureusement c'est amis est se dirriga vers la sorti,


merci beaucoup et bon voyage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:07

sandy fait une bise à Horvy.

Ne t'inquiètes pas horvy on fera attention à nous. au revoir et merci d'être passé ca nous a fait plaisir Very Happy Laughing

finit tranquillement son verre dans les bras de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:05

MikeP entendit sonner la cloche de l'entrée et alla voir ce qui se passait. Il vit une énorme charrette, deux hommes très costauds et comprit de suite: Les livreurs de bug!!

"Bien le bonjour messieurs, veuillez me suivre je vous montre l'endroit pour déposer les fûts, mais faites doucement, ma fiancée dort encore"

Il emmena les hommes à la cave et leur donna un coup de main. Une fois terminé, il réglait la note et but une bonne bug fraîche avec les deux braves hommes.
Il se frotta les mains et se dit que voilà une bonne chose de faite en guise des préparations du banquet de mariage.


La bug de la bienvenue Tonnea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:24

Norf de norf ça fait longtemps depuis que Mikep eut déposé les fûts pour le mariage. "Maintenant ils sont certainement vides, faudra que je pense à les débarasser" pensa t'il.

Mais bon pour l'instant y a cette foutue guerre, non seulement devant SA mais également au sein de l'OST. Norf, jamais vu ça dans ma carrière, une armée qui se déchire....

Enfin il fallait qu'il prépare la chambre du petit Kelson avant que Sandy et lui ne rentrent de Chato. Il court donc à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Kelson




Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:40

Kelson entra quand Horvy allait sortir. Il entra en le bousculant
Coucou pipa et miman ze me promenais avec anais. A zalut Hovy desolé si ze t'ai bousculé
kelson s'assit a coter de ses parents. Les bisouille et bisouille Horvy
Ca va vous? Moi ca va.
Au fait pipa ma sambre est terminée?
Kelson partit voir sa sambre mais revint tres vite car elle n'était pas finie . Kelson savait que un lit ca coutait cher alors il ne dit rien a part...
Ca coute ser un lit miman?
Au fait Horvy ou est zeorze?

La bug de la bienvenue 447382mon_loup_a_moi_noiraut
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:04

Norf de norf de chez norf!!

Mikep se tapa la tête contre la grille de l'entrée. "Mais ce que je suis bête moi, bien sur mon fils tu auras ton lit encore aujourd'hui, j'ignorais que tu grandissais si vite" dit - il à haute voix. Il sauta sur son fidèle étalon Bronco et galopa en ville voir l'ébéniste......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Contenu sponsorisé





La bug de la bienvenue Empty
MessageSujet: Re: La bug de la bienvenue   La bug de la bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bug de la bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce: Bienvenue chez Sandy et Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: Le portail :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser