Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le grand banquet du mariage

Aller en bas 
+7
Ysandre de Mistra
Kristell25
pedroroy
brunnhilde
Phrénégonde
sandrine
Mikep
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:18

C'est ici que nous allons faire la fête pour commémorer notre splendide mariage. Vous êtes priés de vous sentir à l'aise, de vous promener dans la maison, faire une ballade autour de l'étang, revenir par ici et boire et manger, enfin vous êtes chez vous! Il est formellement interdit à Horvy d'aller à la cuisine par contre!!!!!! Tout le reste est permis.......heuh sauf notre chambre celà va de soi norf !!

Les invité/es àcheval (ou à dos d'âne mdr) peuvent mettre leurs compagnons dans nos écuries.




Le grand banquet du mariage Photo%20banquet


Dernière édition par Mikep le Mer 25 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:05

Sandy arriva avec Mike main dans la main, ils arrivaient de la chapelle St Louis sur les terres de Lignières. Ils passèrent la porte de la salle du banquet, sandy ouvrit grand les yeux voyant le travail qui avait été fait en cette pièce de leur demeure. Elle serra la main de son époux, le regardant amoureusement, un sourire de satisfaction venant illuminer ses lèvres.

Ca y est il étaient enfin mariés, ne vivaient plus dans le pêcher, elle vient alors lui prendre les lèvres dans un baiser amoureux et passionné. Elle l'aimait son époux et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était le meilleur homme au monde. Elle lui chuchota.

C'est magnifique mon amour, merci puis son côté taquin reprenant le dessus Tu les as fouettés, pour qu'ils travaillent aussi bien. Elle éclata alors de rire.

En attendant que les invités laissent leurs montures, quelles qu'elles soient, à l'écurie où un lad les attendait, elle emena son époux vers les fûts de bug. L'ouvrit, avec la dextérité qui la caractèrise pour ce genre de besogne, et servit deux verres. Les serveurs étaient encore occupés de ramener les derniers plats, que les cuisiniers venaient de terminer. Le timing était au point et elle ne voulait pas les couper dans leurs derniers préparatifs, et puis c'était une habitude pour elle de servir ....... Elle tendit un verre à son époux, trinqua avec lui, le regardant dans les yeux.

A notre longue..... très longue vie commune mon amour.

Les chopes s'entrechoquent doucement, regards d'amour échangés entre les deux époux, puis ils mettent la bug dans leur gosier, se regardant toujours, la main toujours dans la main de l'autre. Moment d'intimité qu'il partageait, le premeir depuis qu'ils étaient unis devant le Très Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:34

La cérémonie était enfin fini, se fut un merveilleux moment passé avec tout ses amis. Mais l'heure était venu de faire la fête. Pedro et Phré, qui tenait très fort le couffin ou Thibaud dormait paisiblement, enfin, arrivent au domaine des jeunes mariés.
Ils se dirigent directement vers la salle du banquet.

Phré n'en croyait pas ses yeux, la salle est immense et superbement décorer. Son estomac ne cessait de grogner mais il fallait encore patienter pour attendre les autres invités.


Mon coeur tu as vu cette salle ! elle est magnifique, je sens que la fête sera une réussite.


Elle embrasse passionnément l'amour de sa vie, vérifie que Thibaud dort toujours et lui dépose un doux baiser sur le front.

Oh les amoureux sont là bas, allons les rejoindre.

Ils s'approchent tout les deux de Mikep et SAndrine.


Coucou les jeunes mariés ! Nous sommes un peu en avance, mais au moins nous pouvons vous féliciter dans le calme. Wink Oh mais vous buvez déjà ! Et bien la fête va être arrosée.

Elle se met alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
brunnhilde

brunnhilde


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:12

Brunnh arriva juste après ses amis, elle resta un instant sans voix devant la superbe décoration de la pièce et les nombreux plats qui étaient déjà exposés. Puis elle se dirigea vers les jeunes mariés pour les féliciter, elle n'avait pas eu l'occasion de le faire à la chapelle.

Félicitations à tous les deux, vous formez vraiment un très joli couple, alors à quand les petits bouts pour égayer votre domaine? leur dit-elle avec un grand sourir.

Vous avez vraiment bien organiser cette soirée, je crois que nous allons nous régaler.

Puis elle allat saluer Phréné, Pédro et Thibaud.

Bonsoir tous les deux, dites donc il est bien sage ce petit, on ne l'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:16

Sandy et Mike étaient en train de siffloter leur première bug étant enfin mariés pour de vrai quand soudainement les premiers invités arrivèrent.

"Chérie regarde qui est là!" dit il avec un grand sourire. "Phréné et Pedro avec Thibaud!" Il se retourna et les appela pour venir les rejoindre.

"Quel plaisir de vous voir en premier, mais quel plaisir!!" Il claqua dans les mains et un domestique arriva à grands pas. "Allez donc chercher un amuse gueule pour nos amis, ils sont affamés, vite vite!"

Mike bisouilla Phréné et serra la main à Pedro son témoin. "Soyez donc les bienvenus dans notre domaine, visitez-le sans gêne et au cas nous avons assez de chambres pour nos invités!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:32

Phré discute avec les jeunes mariés quand Brunnhilde se présente à son tour.

COucou Brunn ! Ouiii il est très sage, enfin quand il dort, et là il vient tout juste de s'endormir, il faut profiter du calme.


Elle sourit à Brunn et aux nouveaux époux.


Oh oui Mikep bonne idée ! des amuses-gueules ce n'est pas refus. En tout cas merci pour votre accueil. Vivement que la fête commence.

Elle était toute exciter par ce moment magique et par le bonheur que dégageaient ses deux amis, d'une main elle serrait fort le couffin contre elle et de l'autre elle prend celle de Pedro comme pour lui faire partager sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

"Bienvenue Brunnhilde ta présence me fait bien chaud au coeur" lâcha Mike avec un grand sourire. Le domestique arriva avec un joli plateaau d'amuses-gueules. "Posez celà ici sur la table" lui dit il.

"Servez-vous donc et santéééééééé!"


Le grand banquet du mariage 314000048_0e14594973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:06

Les amuses bouches étaient enfin arrivés. Phré s'approche de la table après l'invitation de Mikep.

Bon et bien je sais que ça ne fait pas mais .... je me sers.

Elle sourit de toutes ses dents et prend un peu de nourriture.

Ah oui j'oubliais, nous sommes encore en petit comité, je vous ai apporté quelque chose.

Phré pose délicatement le couffin sur la table en vérifiant que tout allait bien pour Thibaud qui dormait toujours aussi paisiblement, puis sort une bouteille de son sac.

Voilà pour vous les jeunes mariés, une bouteille de ma gnole faite maison. je l'avais mis de côté pour votre mariage !!!


Elle tend la bouteille à Mikep en lui faisant un grand sourire puis se retourne vers les assiettes de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
pedroroy

pedroroy


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:20

Pedro aux côtés de Phré discutant avec les nouveaux mariés , vit arriver Brunn la bisouille et se dirige ensuite vers le buffet tout en regardant Thibaud dans son couffin.

Kikou Brunn!! comment tu vas!!!............HOooo super mon amour tu y as pensé à la bouteille de gnole c'est génial!!!! Au fait Mikep et sandrine merci pour tout et encore une fois tout mes vœux de bonheur et longue vie .

Ensuite il embrasse tendrement son amour et se dirige vers les assiettes dégorgeant de nourriture........
Revenir en haut Aller en bas
Kristell25

Kristell25


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2009
Localisation : SA

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:44

Kristell arrive à la salle du banquet et trouve déjà quelques uns de ses amis en compagnie de Sandy et Mike. Elle s'empresse alors d'aller féliciter à nouveau le joli petit couple.

Tous mes vœux de bonheur! Elle leur fait une bise énorme à chacun.

Alors dites moi c'est par où le buffet nous avons une chose merveilleuse à fêter maintenant!

Kris fait une bise à Brunn, Pedro et Phré qui semblaient déjà bien au fait de ce qu'il y avait sur la table! Elle sourit à ses amis et se sert elle aussi une assiette pleine de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
brunnhilde

brunnhilde


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

Brunnh fit la bise à tous ses amis. Et puis se dirigea vers le buffet, pris un verre et se remplit une assiette. Puis retourna auprès des invités et des jeunes mariés pour trinquer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:28

Sandy et Mike étaient entrain de boire une bug ensemble quand les premiers invités arrivèrent et devinez qui sont les premiers, Phréné et Pedro, Sandy sourit amusée en les voyant entrer. C'est vrai qu'elle avait entendu leurs ventres gargouiller à la chapelle, ils étaient affamés tous les trois, mais voyant Thibaud dormir elle se dit que lui avait du déjà remplir son estomac au sein de sa mère. Elle leur fit une grosse bise. Mike en son habitude de savoir recevoir les gens, fit venir des amuses gueules et du champagne. Sandy sourit quand le domestique arriva et vida vite sa bug pour prendre une coupe de champagne.

Très bonne idée mon amour, car si nous nous ne mettons pas quelque chose sous la dent nous allons être ivre avant que tout le monde soit là.

Puis arrive Brunn, Sandy la bisouilla aussi, ils discutèrent tous ensemble portant régulièrement les lèvres aux verres et les doigts dans les plats qui se trouvaient à leur portée. Phréné sortit alors de sa besace une bouteille de sa composition, un grand sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune mariée et se yeux se mirent à briller à la vue de celle-ci.

Ohhhhhhh merci Phréné, on va la boire tous les deux en intimité.

Regard coquin vers son chéri, elle lui prit doucement la main et vient l’embrasser très tendrement. Puis ils reprirent leur discussion quand Kris arriva à son tour. Bisous et félicitations, et Sandy lui montra les plats. Sandy servit un verre à la nouvelle arrivante, profitant par la même de resservir les autres verres. Ils trinquèrent encore, discutant, buvant, riant de tout et de rien, la bonne humeur était au rendez vous et la soirée commençait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre de Mistra

Ysandre de Mistra


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:16

Chutttt doucement ma belle!
Ne te fais pas remarquer!
Je veux bien t'amener avec moi mais n'aboie pas je t'en prie.. Si tu es sage je te dégotterai un bel os rien que pour toi!!


Alors que la petite chienne jappait joyeusement sans écouter sa maitresse, la duchesse de Chantôme arrivait nonchalemment à la demeure de ses amis afin de terminer en beautée les festivités du mariage.
Mikep l'avait prévenue de ne point trop tarder puisque ce cher Horvy risquait d'arriver sous peu et que si elle désirait se restaurer quelque peu, il fallait absolument qt'elle le prenne de vitesse.
Elle se fit annoncer à la porte et attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir, le chiot sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:03

SAndrine et Mikep avaient l'air content du cadeau.

De rien Sandrine ça me fait plaisir et je sais que vous l'appécierez. Wink Mais attention à consommer avec modération !!!



Elle leur sourit encore une fois, trop contente de leur bonheur, puis elle s'en retourne vers le buffet.
Elle déguste les bon petits plats apporter pour patienter tout en discutant avec les mariés, Brunn et son amour de Pedro, quand elle voit arriver son amie Kris, puis Dame Ysandre.

Kris ! Je suis contente te voir avant que tu partes, viens manger un morceau en attendant.

Elle bise son amie et salue Dame Ysandre d'un sourire et d'un geste de la tête. Puis va vérifier que tout va bien pour son de chou qui vient de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:09

En pleine discussion avec les amis et amies déjà présents icelieu, un page vint annoncer la venue de la Duchesse Ysandre. MikeP fila vers la porte d'entrée de la salle et s'écria: "Oh quel honneur Duchesse, mais entrez-donc, soyez la bienvenue à ce banquet!" Il prit son bras droit et l'emmena d'un pas presque félin vers les autres invités.

Il remplit un verre de champagne pour la Duchesse et trinqua avec tout le monde. "Oh ce qu'il est mignon le toutou, il va se régaler avec les os de sanglier^^" Du moins Horvy ne mangera pas d'os j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:22

Vu l'heure avancer Mike décida de faire venir les artistes et ainsi créer une bonne ambiance pour ce banquet. La musique ouvre l'appétit et chauffe le coeur, c'est bien connu!

"Page! Faites entrer les artistes!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
aelyia

aelyia


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:51

Aelyia chercha des yeux Sandrine et Mikep pour les féliciter de nouveau.
Ils avaient fait les choses en grand, le buffet paraissait somptueux, et les invités arrivaient de plus en plus nombreux.
Elle les embrassa et salua leurs amis.
Sandrine lui avait dit qu’il y aurait, de plus, de la musique un peu plus tard dans la soirée. Elle se prit à espérer l’arrivée prochaine de son garde avec une idée derrière la tête. Ils allaient pouvoir profiter d’une plus grande liberté en ces lieux où ils étaient quasi anonymes.
Elle fit un clin d’œil à Sandrine tout en appréciant son verre de champagne


J’attends les danses avec impatience tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:38

Guiyom s'était éloigné d'Aelyia un court instant pour faire le tour des lieux en vitesse. Toujours ce coté un peu trop zélé dans son travail.

Il revint prestement vers Aelyia, restant quelques pas derrière elle.

La fête s'annonçait comme le mariage, sublime.

Les mariés semblaient sur leur petit nuage, l'euphorie était partout.

Aelyia elle même lui paraissait extrêmement souriante.
"à quoi peux tu penser" songea-t-il tout en souriant aux mariés et aux invités qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:24

Les invités commencaient à arriver plus nombreux, une grosse bisouille à la duchesse Ysandre qui venait d'arriver. Sandy était aux anges son verre à la main auprès de son tendre époux. Les discussions allaient bon train, la joie de vivre était au rendez vous et les jeunes mariés étaient aux anges, heureux pour eux même ainsi que pour leurs amis présents qui avaient l'air de s'amuser.

Mike décida alors de faire venir l'orchestre, sandy le quitta alors allant voir les musiciens et leur dit doucement pour que les invités n'entendent pas.

Vous jouez pour l'instant, une petite musique d'ambiance, juste pour avoir un fond sonnore, quand je vous ferez un petit signe de la main vous entamerez une valse pour que Mike et moi ouvront les hostilités.

Elle leur fit un petit clin d'oeil, avec son sourire taquin sur les lèvres. Quand elle se retourne, elle voit sa petite Lyly qui est arrivée, son garde du corps deux pas derrière elle. Elle alla vite la voir, la pris dans les bras et l'embrassa tendrement. Sa Lyly la félicita encore une fois et Mike lui tendit une coupe de champagne. Petit regard réprobateur vers Mike, elle était encore si jeune sa Lyly, puis elle se reprit et sourit, c'est vrai qu'elle n'avait plus 3 ans, elle avait grandie, et oui maintenant elle pouvait boire de l'alcool. Elle trinqua avec sa demoiselle d'honneur.

Je vois que tu es toujours aussi bien surveillée ma Lyly Petit regard vers le garde du corps Tu peux lui dire que tu ne risques rien ici, et qu'il peut relacher sa garde et profiter du banquet.

Sur ses mots elle se dirigea vers Guyon avec une coupe de champagne à la main, sans ménagement elle lui tendit, sourire aux lèvres lui déclarant.

Messire, porifitez de la fête, Lyly ne risque rien chez nous, il n'y a que des gens sympathiques.

Sans attendre sa réponse elle lui met la coupe dans la main et se retourne vers sa Lyly, lui souriant tendrement. Les musiciens offraient un fond sonore très doux aux oreilles. Sandy regarda alors Mike, lui prit la main et fit le signe aux musiciens. Ces derniers entamèrent alors une valse, elle entraina son époux au milieux de la piste et ils se mirent à tournoyer. La fête commencait vraiment, le bal pour les noces était à présent ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort

tfeniort


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:37

[au matin domaine du soleil couchant ]

tfeniort s'était levé de bonne heure comme a son habitude. Après un baiser sur les lèvres de la belle DIDEN qui se réveillait doucement à ses cotés il alla préparer le café matinale .
tfe et diden devaient se rendre a ce jour au banquet de mariage de son ami mikep avec la Dame sandrine28 maintenant ...sourit. Dame pensait il , ça fait bizarre ... rit
. tfe avait fait quérir pour l'occasion un des meilleur tailleur . Il voulait être impeccable pour cette cérémonie regroupant que du beau monde. Il avait également fait tailler une superbe robe pour DIDEN .
Les pièces de tissus était prêtes depuis la veille. le tailleur avait fait un travail remarquable alliant des pièces de soies et de cuir de différentes couleurs. Des parures parfaites pour un si grand mariage.
Vers 10h on commença a s'activer dans le domaine. Les palefreniers apprêtaient les chevaux , des maitres , les bonnes coiffaient lavaient et préparaient pour ce fabuleux moment ducal.
S'est a ce moment que l'impensable se produisit. Aphrodite le chienne du domaine choyé par ses maitres et gâtés pas les serviteurs qui leurs rendait bien avait eu la mauvaise idée de faire une petite pissette sur le pourpoint de tfe qui allait justement le mettre et quitter le domaine pour la maison de mikep et sandrine

norf de norf

Les serviteurs en étaient pales de frayeur. On entendit tfe jusqu'à Aix en Provence tellement sa colère fut grande. APHRODITE ne garda la vie que grâce a la magnanimité de la bonne COLLINE qui le cacha dans sa chambrée.

On fit revenir le tailleur qui pourtant partait lui aussi en voyage . En toute hâte il raccommoda et changea le pièces de tissus souillés . Le mal était fait tfe et diden seraient en retard.

[AU BANQUET ]

TFE avait opté pour le cheval au dernier moment afin de s'assurer d'être a l'heure.. Arrivés au BANQUET il constata que la foule avait envahi les lieux. Rares était les occasions ou tant de monde osait le déplacement. Cela ajoutait a la renommé des deux mariés. De Noble gens dans le bon sens du terme.
tfe se fraya un chemin jusqu'à la table d'honneur . Il croisa de nombreuses personnes connus .

Il se déclara présent salua mikep d'un signe de la main, il doit être stressé se dit il, un jour comme celui ci est toujours stressant et éprouvant pour les nerfs.
et embrassa sandy plus belle que jamais en ce jour béni


Dernière édition par tfeniort le Ven 27 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phrénégonde

Phrénégonde


Messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:52

Son estomac allant beaucoup mieux, Phré papotait avec ses amies et son Pedro adoré, tout en gardant un oeil sur le couffin, de temps en temps elle regarde en souriant les jeunes mariés accueillir les invités. Elle était heureuse de partager ce moment avec eux.

Soudain Mikep fait entrer les artistes.


Aaaah des musiciens, super Mikep, le fête va bientôt commencer.


Les troubadours se mettent à jouer une musique d'ambiance douce, ce qui n'empêche pas Phré de sautiller sur place en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort

tfeniort


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:57

bonjour dame sandy ... sourit

là il me semble que dame sandrine s'impose ... rit


Dernière édition par tfeniort le Ven 27 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfeniort

tfeniort


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:57

bonjour messire MIKEP trop heureux de vous revoir en ce jour ... sourit


Dernière édition par tfeniort le Ven 27 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diden

diden


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:59

Diden tout sourire s'empressa de venir féliciter les mariés, suivant les pas de tfeniort ....

Tout le bonheur pour vous mes amis elle les embrassa et chuchota à Sandy

Tu connais tfe il lui arrive toujours des trucs drôles alors si on arrive que maintenant c'est que sa faute tu me connais et elle se mit à rire

Par contre marraine adorée c'est un très beau mariage je trouve
On vous a préparé une belle surprise que tu verras tout à l'heure......

mais d'un coup les musiciens firent une entrée remarquable et la fête pouvait commencer...Diden attrapa son chéri et l'entraina dans la danse
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:35

Tfe et Diden arrivèrent dans la salle, sandy éclata de rire quand son ami tfe l'appela dame.

Voyons Tfe, on se connais depuis si longtempts que tu n'es pas obligé de m'appeler dame, sandy suffira. sourire taquin taquin sur ses lèvres. puis elle se retourna vers sa fieulle adorée, l'embrassa bien fort Ohhh une surprise ? tout à l'heure ? Non tout de suite, tu sais que je suis curieuse allerrrrrrr s'il te plait heuuuuuuu.

Mais Diden ne l'écoutait plus et partit avec tfe sur la piste de danse. Sandy continua alors sa danse avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand banquet du mariage Empty
MessageSujet: Re: Le grand banquet du mariage   Le grand banquet du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand banquet du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage entre Aelya et Ignace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: La maison : Le rez-de chaussée :: La salle de banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser