Chez Sandy et Mike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Sandy et Mike

Soyez les bienvenus chez Sandy et Mike
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le coin des toques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:10

C'est ici que nous préparons nos plats délicieux.


Le coin des toques Cuisin10


Dernière édition par Mikep le Mer 10 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:21

arrive en compagnie de la marraine diacre et de son chéri. Etant toujours gênée elle se mit à tout de suite à sortir le pain et le miel

hummmm le miel

retire immédiatement ses pensées de sa tête

dites moi dame vous préférez du lait chaud ou de la tisane
Revenir en haut Aller en bas
Agna

Agna


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

Agna suivit Sandy à la cuisine et s'installa à la table. Elle regardait partout et trauva que cette cuisine avait bien fière allure.

"Oui merci Sandy je veux bien du miel cela va me redonner des forces et un bon bol de lait avec sera le bien venu"

Agna qui crevait de faim arracha le pain et le miel aux mains de Sandy et commença à se faire une énorme tartine.

"Rognudiouuuuuuuuuuu mais pourquoi le pain à des trous, vala j'en met partout mais qu'elle cochonne je fais" pensa-t-elle. Puis elle croqua à pleines dents dans ce bon pain frais. tout en mastiquant tel un ruminant elle observait Sandy qui préparait le lait. Agna se demanda si le lait avait encore de la crème car elle savait que son nigaud de fillot faisait attention à sa ligne pour ne pas écraser son cheval et qu'il voulait boire du lait sans crème scratch

"Si tu as de la crème mon enfant c'est bien venu aussi merci"
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:05

sandy fait chauffer le lait et voit agna qui se met du miel partout. Elle se retient pour ne pas éclater de rire.

heu de la crème, oui bien sur.

lui sert son lait chaud et la crème
Revenir en haut Aller en bas
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:50

MikeP, une fois rentré des pâturages, prit place à la table et se mit à réfléchir ce qu'il pourrait bien mijoter comme bon petit plat pour surprendre Sandy.

Finalement il se disit qu'il avait encore du temps et décida de monter à l'étage pour enfin se débarasser de son armure et d'être à l'aise. Il fut long ce voyage alors déjà loin l'uniforme et tout le tralala......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:37

MikeP revint sur les pointes de ses bottes pour ne pas faire trop de bruit. Il avait rencontré un troupeau de sangliers entre Loches et Saint-Aignan. Il décida donc d'aller les chasser cette nuit. Puisque Horvy sera invité au banquet de mariage il lui fallait au moins trois de ce calibre là.

Le coin des toques Sangli10

Il prit donc son arc et quelques flèches et s'en alla aussi silencieux comme il vint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
Mikep
Admin
Mikep


Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:09

Quelques heures plus tard, au petit matin, MikeP revint avec ses trois sangliers. Il les avait découpés et maintenant ce fut le moment de préparer la marinade. Il retroussa les manches et commença son travail.

Du bon vin, des carottes, des herbes, oignons et chuuuuuut je ne vais tout de même pas dévoiler ma recette norf......

Une fois terminé il mit les morceaux dans divers jattes et se dit qu'ainsi ils seront prêts à leur retour de Craon.

Le coin des toques Eyp9uu10

Il se frotta les mains, tout content de son travail et alla rejoindre sa chérie à la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikepwhite.ch
sandrine
Admin
sandrine


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2008

Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:43

sandy se réveilla ce matin là par une bonne odeur qui émanait de la cuisine. Elle alla donc vers l'odeur et voit son chéri entrain de préparer le sanglier qu'il avait tué pendant la nuit. Elle s'approcha de Mike, l'enlaca tendrement et l'embrassa pendant qu'il avait les mains occuppées.

Hummmm ca sent super bon mon amour...... Je vois que la chasse a été bonne. Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?

Elle le regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des toques Empty
MessageSujet: Re: Le coin des toques   Le coin des toques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des toques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Sandy et Mike :: La maison : Le rez-de chaussée :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser